Un nouveau départ pour la Maison Joanto !

Mis à jour : oct. 19

La famille Etcheverry, nouveau propriétaire du restaurant incontournable de Briscous modernise l'image de l'établissement et fait confiance à ComBask.

Martin & Monique - Maison Joanto

La Maison Joanto est un établissement incontournable de Briscous et du Pays Basque. Un lieu convivial où l'on y déguste de très bons plats fait maison. Fin 2019, la famille Etcheverry reprend les commandes de l'établissement et souhaite donner un coup de jeune à l'image du restaurant. Elle appelle donc ComBask.

La brigade de la cheffe Charlotte Ducassou

Fait maison et convivialité sont les maitres mots de la Maison Joanto. Avant de commencer la refont de l'image du restaurant, j'ai échangé avec toute l'équipe et notamment Charlotte Ducassou, la cheffe. Formée dans les cuisine de Joël Robuchon, Charlotte travaille des produits nobles en apportant en y apportant une touche de modernité. ComBask c'est appuyé là dessus pour mettre en place la communication du restaurant.


Nouveau départ, nouveau logo. Avoir un logo percutant est important voir indispensable, encore plus à l'ère des réseaux sociaux. Il représente votre entreprise, c'est votre photo d'identité.

Pour celui de la Maison Joanto, ComBask s'est inspiré du logo "Fait Maison" pour faire le lien

avec la cuisine de Charlotte Ducassou, une police précise afin de mettre en avant la rigeure de l'équipe et un point rouge sur le J pour la touche de modernité et de fraicheur qu'apporte la famille Etcheverry à cette nouvelle version du restaurant. Et le rouge ça attire l'oeil et ça plait !

Une fois la nouvelle identité visuelle trouvée, la création du site internet et la mise en place des réseaux sociaux ont naturellement découlé.

Un shooting photo de l'équipe et des plats a permis au grand public de découvrir la nouvelle carte et la nouvelle équipe de la Maison Joanto.

Site internet : www.maisonjoanto-restaurant.com

Fanfare

Bayonne, France

© 2019 Site créé par ComBask