LinkNSport parie sur Youtube et ComBask !

Mis à jour : oct. 22

La marketplace des matériels de sport 100% d'occasion mise sur ComBask pour ses vidéos Youtube !

LinkNSport est un site spécialisé dans la vente et l'achat de matériels de sport 100% d'occasion, amateurs et profesionnels ! C'est spécifique, c'est claire mais il fallait y penser. Sophie Fehringer l'a fait !


Quelques mois après son lancement, Sophie mise sur Youtube et la publicité d'avant vidéo afin d'atteindre sa cible. La créatrice de LinkNsport convoite alors les services de ComBask afin de réaliser 6 vidéos de 30 secondes.

En France, Youtube touche principalement un public de jeunes et jeunes adultes. Grâce aux publicités d'avant vidéo et au ciblage précis que propose la plateforme, LinkNSport mise sur le bon média numérique pour toucher sa cible.

L'avantage est que ces vidéos peuvent également être partagées sur les réseaux sociaux de LinkNSport.


6 disciplines, 6 vidéos, 1 message. Un des points forts de ComBask est sa capacité à créer du contenu clair, précis et percutant.

Maintenant place aux vidéos ... 30 secondes pas de temps à perdre. Partons sur une trame identique pour les 6 vidéos afin que la répétition du message encourage sa compréhension, sa transmission.

1. Un message écrit simple et rythmé en introduction. 2. Un extrait visuel du sport en question. 3. Un rappel de la marque et du message. 4. Une ouverture aux autres sports disponibles sur le site.



Le spectateur est alors interpellé par le texte coloré, facile à lire, ainsi que par la musique rythmée et punchy !


Découvrez les autres vidéos sur Youtube ou Instagram.

Site internet de LinkNSport : www.linknsport.com

Fanfare

Bayonne, France

© 2019 Site créé par ComBask