La CCI de Paris passe par ComBask !

Mis à jour : oct. 19

ComBask a été retenu par la CCI de Paris pour animer un événement !

En septembre 2020, la CCI de Paris a organisé un Hackathon ! Cet événement mis en place par le département numérique de la CCI surnommé " Les Digiteurs " permet à des start-up de présenter leur projet à des investisseurs potentiels.


Le coordinateur régional du Numérique à la CCI Paris Ile-de-France, Maxime Garreta, a contacté ComBask, 1 mois avant l'événement, afin de créer un filtre Instagram.


Sur son compte Instagram, ComBask (@_combask_) a déjà réalisé 3 filtres Instagram : Surf Day - Bleu Blanc - Rouge Blanc. Des filtres utilisés des dizaines de milliers de fois ayant pour but d'animer et divertir les abonnés de ComBask.



ComBask a donc répondu favorablement à cet appel et a créé le filtre du Hackathon en moins d'un mois. Ce filtre avait pour but d'animer les échanges entre start-up et intervenant ainsi que renforcer l'image de " Les Digiteurs ".


Les Digiteurs ont parfaitement su exploiter ce filtre en l'utilisant avant, pendant et après l'événement comme vous pouvez le voir sur ce post LinkedIn de " Les Digiteurs ".

Un événement qui s'est parfaitement déroulé et qui a permis à plusieurs start-up de débloquer des fonds pour la suite de leur aventure entrepreneuriale.

Fanfare

Bayonne, France

© 2019 Site créé par ComBask