1 post, 1 million du vues, ComBask !

Comment ComBask a atteint 1 million de vues sur un post LinkedIn ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, LinkedIn est un réseau social orienté vers le monde professionnel. Idéal pour trouver un emploi, recruter ou encore partager des actualités sur son activité.

En 2019, l'application fait une mise à jour. En 2019, LinkedIn ajoute la fonctionnalité "réactions" sous les pots bien que cette fonctionnalité existait depuis un moment sur Facebook. Cette fonctionnalité permet de réagir à un post rapidement, de façon un peu plus personnalisé qu'un simple "like".

Il existe 6 réactions LinkedIn : J'aime - Bravo - J'adore - Solidaire - Instructif - Interessant


ComBask étant spécialisé dans les réseaux sociaux, il nous semblait intéressant de tenir les gens informés de cette mise à jour, en faisant un post sur LinkedIn.

Découvrez le post ICI



Un émoji "⚠️" pour attirer à l'attention des utilisateurs.

Un texte simple, court, franc et toujours en lien avec le pays basque qui est la zone principale d'intervention de ComBask. Un appel à l'action, "Restez appuyé sur "j'aime"".

Insistance sur le côté immédiat, urgent, "Maintenant", "Allez-y".


Une belle et grande photo de Biarritz qui rappelle l'été, les vacances, les bons moments.



1 texte court et efficace + 1 appel à l'action + 1 photo qui joue sur de bonnes émotions

=

11 765 Réactions 372 Commentaires 1 178 951 Vues


Cette "recette" n'assure pas un buzz à chaque post mais permettra de susciter de l'intérêt, des réactions et donc de la visibilité. Ensuite, à vous de mettre en place une stratégie afin convertir une partie des utilisateurs ayant réagis en clients et même si vous n'y arrivez pas dans l'immédiat, vous aurez toujours gagné en notoriété ! Attirer, divertir, intéresser.


Découvrez le post : http://bit.ly/Post-LinkedIn

Fanfare

Bayonne, France

© 2019 Site créé par ComBask